Notre Assemblée Générale s'est tenue vendredi 22 novembre, en présentiel dans les locaux du Centre Inria de Paris, et en distanciel.
La présentation faite par le Président, Gérard Giraudon, et le Trésorier, Olivier Trebucq, ainsi que le procès verbal provisoire sont accessibles sur notre site (connexion membre requise).
lien ici
En résumé :
- le rapport d'activité 2024 (rapport moral) a été approuvé. Ont été évoqué : les travaux du groupe de travail Inria-Inria Alumni, la stratégie de partage des tâches Inria-Inria Alumni, la mobilisation et nos premiers résultats, quelques indicateurs.
- le rapport de gestion 2024 (bilan financier) a été approuvé également.
- quitus a été donné au Président, au Trésorier et à l'ensemble du Conseil d'Administration sur l'exercice 2024.
- les perspectives 2025 ont été présentées, autour de 4 priorités et 4 axes transversaux
⇨ les 4 priorités
- relancer une dynamique d'adhésion à Inria Alumni
- organiser un évènement annuel
- créer des commissions thématiques et définir leur rôle ; priorité donnée à une mission ambassadeur/ambassadrice d'Inria Alumni et une mission mentoring
- prendre en mains la plateforme Alumnforce
⇨ les 4 axes transversaux
- Avec la DRH
- Avec la DCOM
- Avec la DSI
- Avec l'ensemble du personnel, pour aller "chercher" des alumni emblématiques et s'approprier la nouvelle ambition
- Le budget prévisionnel 2025 proposé a été approuvé.
- Les candidatures au Conseil d'Administration ont été approuvées également.
- Pour finir, le changement d'adresse du siège de l'association (précédemment 2 rue Simone Iff, 75012 Paris) a été acté (désormais 48 rue Barrault 75013 Paris).
Merci à toutes et à tous pour votre participation et vos contributions !
J'aime
80 vues
Visites
Retour sur l'Assemblée Générale du 22 novembre 2024
2024-12-06 17:45:00
inria-alumni.fr
https://inria-alumni.fr/medias/image/280557137666a8aee3c16e.jpg
2024-12-12 11:10:14
2024-12-05 09:19:53
admin
Notre Assemblée Générale s'est tenue vendredi 22 novembre, en présentiel dans les locaux du Centre Inria de Paris, et en distanciel.La présentation faite par le Président, Gérard Giraudon, et le Trésorier, Olivier Trebucq, ainsi que le procès verbal provisoire sont accessibles sur notre site (connexion membre requise).lien iciEn résumé :le rapport d'activité 2024 (rapport moral) a été approuvé. Ont été évoqué : les travaux du groupe de travail Inria-Inria Alumni, la stratégie de partage des tâches Inria-Inria Alumni, la mobilisation et nos premiers résultats, quelques indicateurs.le rapport de gestion 2024 (bilan financier) a été approuvé également.quitus a été donné au Président, au Trésorier et à l'ensemble du Conseil d'Administration sur l'exercice 2024.les perspectives 2025 ont été présentées, autour de 4 priorités et 4 axes transversaux ⇨ les 4 prioritésrelancer une dynamique d'adhésion à Inria Alumniorganiser un évènement annuelcréer des commissions thématiques et définir leur rôle ; priorité donnée à une mission ambassadeur/ambassadrice d'Inria Alumni et une mission mentoringprendre en mains la plateforme Alumnforce ⇨ les 4 axes transversauxAvec la DRHAvec la DCOMAvec la DSIAvec l'ensemble du personnel, pour aller "chercher" des alumni emblématiques et s'approprier la nouvelle ambitionLe budget prévisionnel 2025 proposé a été approuvé.Les candidatures au Conseil d'Administration ont été approuvées également.Pour finir, le changement d'adresse du siège de l'association (précédemment 2 rue Simone Iff, 75012 Paris) a été acté (désormais 48 rue Barrault 75013 Paris).Merci à toutes et à tous pour votre participation et vos contributions !
https://inria-alumni.fr/medias/image/thumbnail_2938065236761938f6eda5.jpg
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés